Le Top Daube chérit votre vie privée comme la prunelle de Peter Falk. En fait, disons-le tout de go, nous ne collectons strictement rien. D'une part parce que nous n'en avons rien à faire. D'autre part parce que nombre d'entre vous ont mauvaise haleine et que nous ne souhaitons pas nous incommoder de vos sécrétions digitales.
Le périple culturel que nous proposons fonctionne comme un radio-crochet, aussi nous sommes curieux de mesurer la popularité des sélections que nous mettons en avant. Pour ce faire nous nous en remettons aux braves services de Google Analytics. Vous pouvez évidemment faire rempart à ces dispositifs dans le paramétrage de votre navigateur sans que cela affecte votre expérience daubique. Nous ne vous en tiendrons pas rigueur et nous continuerons à vous aimer de tout notre cœur.
Nous comptons également, de façon strictement anonyme et sans doute approximative, le nombre de visites sur chaque morceau. Mais nous n'en tenons absolument pas compte dans nos classements qui sont toujours de mauvaise foi.
Le Top Daube n'héberge aucun contenu vidéo ou musical. Les chefs-d'œuvre révélés au fil de nos pages ne sont que des transclusions en provenance d'autres pourvoyeurs numériques (YouTube, dailymotion et consorts…). Ces derniers proposent aux ayants droit une panoplie d'outils pour bloquer à la source la diffusion illégale de leur travail.
Nous aimons les artistes, de toutes les formes et de toutes les tailles, et nous sommes sincèrement engagés dans la promotion de leur talent comme dans la préservation de leur rente.
L'exposition brutale à la dalbe suscite parfois un besoin irrépressible de manifester par les mots son émotion brute. Conscients de ce besoin nous avons disposé pour nos visiteurs un module de commodités verbales usiné et opéré par la maison facebook.
Ce service est évidemment facultatif et ni le code, ni les données, ne sont stockés dans nos appareils. Vous pouvez totalement occulter ce composant, ainsi que les marqueurs qui lui sont associés, dans les paramètres de votre navigateur.
Nos pages comportent des boutons destinés à faciliter le partage de vos émois daubique sur le réseau social facebook. Ces liens utilisent des cookies positionnés par facebook. Nous vous renvoyons à la politique de protection de la vie privée de ce site pour connaître la nature des données collectées et l'utilisation qui en est faite. Une fois encore, vous pouvez désactiver tout ou partie des cookies dans votre navigateur.
Le Top Daube est une émanation originale d'Alexandre Ogine, Clitandre du Chybre et Thélor de Borgia.
Pour toute sudation : Pascal Ippyge <grosse.chatte@topdau.be>
Notre site est logé dans une chambre de bonne, sous les combles de l'établissement OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix. D'aucuns diront en France.