Top ! Je suis l’animateur préféré des cartes vermeils et des fonctionnaires des Postes. J’ai été récemment débarqué de ma case par la nouvelle direction de France Télévisions et c’est un drame national. Cependant, j’ai eu une vie auparavant. J’ai porté la coupe de Pierre Richard et j’ai connu une carrière musicale prometteuse, en composant notamment « pour le plaisir » d’Herbert Léonard et aussi le vôtre aussi, ne le boudez pas. J’ai également chanté de belles balades romantiques, en playback, comme ce titre « de retour de vacances » que le Top Daube a sélectionné pour vous. Bref, je suis un champion. Je suis, je suis… Julien Lepers !
Reconnaissons qu’avec 1,3 million d’euros d’indemnités, des vacances, Julien va enfin pouvoir en prendre.
Je ne veux pas que l’été se termine. Non, je veux le soleil, l’insouciance, la gaieté ; comme Christophe Michel, je veux chanter, et si possible de la bonne daube.
Vous ne connaissez pas Christophe Michel ? Sa biographie est une promesse : professionnel du spectacle, ses nombreuses années d’expérience lui permettent de satisfaire tous les publics. Ainsi, pour une somme variant entre 600 et 900 euros TTC, Christophe vient mettre le feu à votre soirée d’anniversaire, mariage, GN Don Quichotte, baptême, bar mitzvah, etc. Véritable artiste il pourra également vous proposer ses compositions originales. Nous y voilà !
Derrière la coupe mulet des grands soirs, le costume d’Orlando et la voix d’un mauvais sosie de Michel Sardou se cache en fait une star en devenir, qui veut « chanter devant ». « Écoutez-moi, j’existe ! ». D’accord, mais pas trop longtemps alors. « On m’a dit quelque fois que j’avais du talent. » Hein ? Non, qui a osé ? Faudrait pas exagérer quand même…