L'esprit de Claude-François n'est pas mort, et pour cause ! C'est tel un Ange d'or et de disco qu'il arpente les coursives d'un sous-marin allemand, heurtant ça et là le corps luisant d'un canonnier ou un saucisson bavarois. La métamorphose improbable de Patrick Juvet en diva du gipsy, ça se passe ici à vingt-mille-lieues sous les merguez.
Les beaux jours arrivent, la douceur s’installe à nouveau, c’est le moment de sortir les tenues sportives pour renouer avec les loisirs virils de plein air. Pour se motiver dans la pratique athlétique rien ne vaut les conseils d’un coach !
Le vigoureux Gregorius – en réalité le comédien Esko Nick – s’est donc entouré des musiciens les plus déchaînés, ainsi que de quatre pom-pom boys des plus ensorcelants, pour vous concocter un programme de remise en forme aux (petits) oignons.
Le tube YMCA des Village People, revisité à la sauce finlandaise, avec de la sueur, du jaune et de la moustache, ça donne NMKY. Attention, émotions fortes garanties, certificat médical exigé !