Mars, le printemps, les giboulées… Mais mars, c’est d’abord le mois des Martiens !
Les petits hommes verts, comme on a coutume de les appeler – d’ailleurs pourquoi les habitants de cette planète seraient-ils petits et verts ? – ont toujours fasciné les foules, les artistes, et par extension les chanteurs faisandés. Ainsi Henri Salvador, qui n’a pas produit que du meilleur, loin s’en faut, nous livre en 1963 cet hymne incroyable et surréaliste aux visiteurs du cosmos.
C’est donc par le truchement d’un vieux poste de télévision que les extra-terrestres, grimés avec les traits du chansonnier, viennent livrer un message libertaire, plutôt douteux, voire franchement machiste. Bref, cette farce spatio-temporelle saura réjouir un public averti, preuve qu’à des années-lumière de la Terre, entre les constellations du Génial et du Cauchemardesque existe la galaxie de la vibra-daube.
Manger cinq fruits et légumes par jour ne suffit pas, il faut aussi pratiquer une activité sportive régulière pour être en pleine forme, surtout quand on ambitionne de taquiner le névé en combinaison moulante. Toujours soucieuse de votre santé, l’équipe du Top Daube vous invite à découvrir le programme miraculeux de K. Chakravarthy. Aujourd’hui, débutons par un bon vieux break dance façon tikka massala. Avouez que c’est quand même autre chose que la zumba !
Pour vous guider dans les enchaînements, suivez notre couple de coachs qui – tels des Véronique et Davina du Rajasthan – vous accompagneront à la limite du supportable... et vraisemblablement au-delà.
Les beaux jours arrivent, la douceur s’installe à nouveau, c’est le moment de sortir les tenues sportives pour renouer avec les loisirs virils de plein air. Pour se motiver dans la pratique athlétique rien ne vaut les conseils d’un coach !
Le vigoureux Gregorius – en réalité le comédien Esko Nick – s’est donc entouré des musiciens les plus déchaînés, ainsi que de quatre pom-pom boys des plus ensorcelants, pour vous concocter un programme de remise en forme aux (petits) oignons.
Le tube YMCA des Village People, revisité à la sauce finlandaise, avec de la sueur, du jaune et de la moustache, ça donne NMKY. Attention, émotions fortes garanties, certificat médical exigé !