« Était-ce bien vrai ? Était-ce bien réel ? » C’est le questionnement qui assaille Joguitac, le nouveau prodige de la guitare sèche et de la saucisse électrique qui fait vibrer son instrument avec l’accent de Montpellier. « Elle te sécurise et te caresse ». Au fond, la vibra daube est comme ces anges coquins qui te visitent la nuit mais que – heureusement peut-être – « tu ne peux jamais voir ». « Ils sont là juste pour le plaisir », mais nous aussi Jojo, sincèrement ! Et puisque c’est à eux que tu dédicaces cette merveilleuse balade daubique, plus que jamais nous sommes tous les enfants de Joguitac.
Après les taxis, les facteurs et les libraires, les hommes seront les prochaines victimes de la révolution digitale. Ce n’est pas nous qui l’affirmons, mais Christian Vebel, consultant numérique du Top Daube, qui nous annonce la fin prochaine de l’Amant, désormais supplanté par la machine dans le domaine de la volupté féminine.
Comment rivaliser de fait avec ce « truc charmant », ce « petit bonheur » – les doigts de la fée électricité – ce dispositif vaillant qui « fait vibrer ma sœur » ? Notre entrepreneur de la chanson visionnaire n’hésite pas à pirater les canons du répertoire pour faire l’allégorie du phallus connecté.
Une daube 2.0 à glisser sans attendre dans votre porc USB.