Bling ! Bling ! Les fêtes sont à peine épongées que voilà le début des soldes d’hiver. Je ne sais pas ce qu’il en est de vous, mais pour Alexandre Castel c’est une frénésie dépensière : un sweat manches longues Maya l’abeille, un pantalon cuir ultra-moulant, un soin du visage, un brushing façon Richard Dean Anderson. Son déhanché enflamme les caisses enregistreuses. Mais quand le chanteur Suisse fait ses comptes, le refrain tombe comme un premier tiers « bobo mes sous ». L’ensemble est soutenu par une mélodie fraîche et guillerette comme un contrôle fiscal.
« Il n’y a plus rien dans ma tirelire ». Vite, un tube en promo ! Top Daube, c’est jusqu’à 50% sur la variété dégriffée.
Le lundi, depuis Clo-Clo, c'est le jour consacré au soleil. Et si nous voyagions jusqu'à Tataouine sur le chameau rigolo de Tony Marco ? Tony se définit lui-même, sur son merveilleux site internet, comme "comique - fantaisiste". Pour une somme modique, ainsi qu'une bonne sono, un bon micro sur pied et un lecteur de CD ou cassette, ce "Travolta du Sahara" - je ne fais que reprendre ses mots - se propose d'ensemencer d'humour et de joie tous vos galas et dîners-spectacles, à Paris mais également à la Réunion, Abidjan, Tunisie, Antilles, Bengladesh, Vatican, Chatte ou encore Castelnau-de-Brassac. Entrez dans le palais des mille-et-une daubes et laissez-vous charmer par ce titre cordonnier, à mi-chemin entre les espadrilles et les babouches... Quelqu'un a dit espabouches ?
"Tony Marco ? J'adore, comme le couscous et les bricks à l'oeuf." (Nadine, fan de topdau.be)